MEUBLENA

Meublena, sur un positionnement milieu de gamme, propose une collection intemporelle dans l’air du temps, pouvant s’adapter à des spécificités locales

MEUBLENA a su développer son image et sa notoriété.

MEUBLENA décline une offre jour et nuit ainsi qu’une communication pertinente.

MEUBLENA propose un accompagnement et des solutions pour chaque pièce de la maison, au plus près des styles de vie et des tendances

A sa création en 1974, l’objectif de Meublena était déjà clair : permettre à tout un chacun d’accéder à des meubles de qualité, à un prix abordable.

Aujourd’hui, ce sont près de 22 enseignes qui sont installées dans toute la France. Des enseignes avec une même exigence de service et de qualité, mais une sélection et une ambiance qui leur est propre. Car derrière chaque enseigne Meublena, il y a des passionnés qui s’investissent et ont à cœur de vous offrir une sélection locale unique, très bien illustrée par la signature de l’enseigne « Meublena, pourquoi chercher plus loin ? » .

L’appui de l’enseigne sur une centrale coopérative qui met à disposition des adhérents :

  • Un service achat pour proposer une sélection des produits protégés
  • Un service communication pour proposer un plan de communication de l’enseigne national afin d’alimenter la notoriété de l’enseigne et générer du trafic (visuels, PLV, PAC annuel,  site internet)
  • Un service merchandising pour élaborer les plans d’aménagement extérieur et intérieur 
  • Un service administratif et financier pour aider les adhérents dans leurs démarches

découvrir le site internet

Trouver un magasin

Vous souhaitez ouvrir un magasin MEUBLENA ?

les réseaux sociaux

facebook

les autres enseignes de l’ucem