Monsieur Meuble

Monsieur Meuble, multi-spécialiste, positionné moyen/haut de gamme, propose des collections contemporaines, tendances, jusqu’au classique revisité.

Monsieur Meuble dynamise ses collections et propose un large choix de mobilier de qualité et personnalisable. La gamme est renouvelée sous l’impulsion d’une équipe à l’affut des tendances, faisant écho aux nouveautés et designs présentés sur les grands salons européens.

C’est en nous appuyant sur notre réseau de fournisseurs partenaires que nous proposons des collections exclusives. Notre offre produits est le résultat du savoir-faire de l’équipe du service achat à l’écoute des évolutions et tendances, mais aussi du partage de l’expertise de nos adhérents quotidiennement au contact du consommateur.

Un réseau de près de 100 magasins aujourd’hui.

Un univers multi spécialiste et une passion du meuble depuis plus de 50 ans qui nous pousse à proposer à nos adhérents :

  • Des collections exclusives à travers un réel partenariat avec nos fabricants mais aussi plusieurs designers de renom
  • Une personnalisation totale de nos produits à travers un choix multiple de finitions, dimensions, couleurs…
  • Le Labo M, notre configurateur digital de canapé permettant une personnalisation totale et une réelle expérience 3D pour nos clients,

L’appui de l’enseigne sur une centrale coopérative qui met à disposition des adhérents :

  • Un service achat pour la mise en place des gammes
  • Un service communication pour l’élaboration du plan de communication de l’enseigne national et local, avec comme dénominateur commun à toutes les actions la génération de trafic (plan media, site internet, PLV magasins, PAC annuel).
  • Un service merchandising pour élaborer les plans d’aménagement extérieur et intérieur
  • Un service administratif et financier pour aider les adhérents dans leurs démarches

découvrir le site internet

Trouver un magasin

Vous souhaitez ouvrir un magasin monsieur meuble ?

les réseaux sociaux

instagram
pinterest
facebook
youtube

les autres enseignes de l’ucem